MS Metalsystem expose à la CFIA Rennes 2018

MS Metalsystem exposera à nouveau dans le salon CFIA qu’aura lieu du 13 au 15 mars 2018 à Rennes. Grâce au feedback de nos clients, nous savons que nos tables élévatrices répondent aux exigences du marché français, donc elles permettent une manutention de charges plus sécure, ergonomique et productive.

Nous serions très heureux de votre présence sur notre stand D8, hall 10.

Source http://cfiaexpo.com
Le CFIA, l’évènement de l’année dédié aux IAA

Depuis 1997, l’ambition du CFIA Rennes (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire), est de regrouper en un même lieu ce qui se fait de mieux dans ce secteur en constante évolution.

La force du CFIA c’est avant tout son concept, en permettant à l’ensemble des industriels de venir découvrir les tendances et innovations qui équiperont demain leurs usines.

C’est en Bretagne, 1ère région agroalimentaire Européenne, qu’il réunit la plus grande vitrine du savoir-faire français avec 1450 exposants répartis en 3 secteurs complémentaires :
– Ingrédients et PAI,
– Équipements et Procédés,
– Emballages et Conditionnements.

Cette répartition unique permet de mieux préparer votre venue au CFIA, de visiter le salon en une journée et ainsi d’optimiser votre temps en allant directement à l’essentiel.

Par la richesse de l’offre présentée chaque année, visiter le CFIA représente la garantie de trouver les solutions et produits pour mener à bien votre projet.

Depuis sa création, le CFIA n’a eu de cesse de garder les valeurs qui ont fait son succès : Business, Innovation & Convivialité !