MS Metalsystem expose à la Foodtech Barcelona 2018

Du 8 au 11 mai, MS Metalsystem expose ses nouveautés au Salon Foodtech Barcelona . Nous vous remercions pour votre visite sur notre stand 231, hall 4.

Spécialement conçus et fabriqués pour l’industrie agroalimentaire, nos produits sont d’une grande qualité, robustesse et fiabilité. Nous serions très heureux de vous montrer nos solutions pour le chargement – déchargement de marchandises: quais de chargement, tables élévatrices, portes souples automatiques et basculeur de palettes.

Nous vous invitons à voir le vidéo du nouveau système de quai de chargement isotherme INDOCK qui permet ouvrir les portes du camion à l’intérieur de votre magasin. Le système INDOCK vous apporte un isolement maximal, conserve la chaîne du froid, améliore l’économie d’énergie et le contrôle hygiénique donc la manipulation se fait à l’intérieure de vos installations.

 
Ensuite, nous vous montrons le fonctionnement de la porte souple automatique SPEEDSYSTEM à ouverture latérale. Convient pour une utilisation intensive, ouverture et fermeture automatiques, idéale pour supprimer les obstacles dans le passage, pour les transporteurs aériens ou les conduits en hauteur. Vitesse d’ouverture rapide, 4 m/sec, qui minimise le risque de collision. Toute la hauteur de passage est immédiatement dégagée lors de l’ouverture, ce qui permet d’optimiser au maximum les flux de circulation. Le niveau d’hygiène est optimisé, étant donné que la partie inférieure n’est pas en contact avec le sol. Isolation thermique et isolation avec l’humidité, la poussière et le bruit optimales.