MS Metalsystem presente les nouveautés au Salon BTA 2015

Du 21 au 24 avril, MS Metalsystem a présenté les nouveautés au Salon BTA Barcelona Tecnologías de la Alimentación: la porte souple Speedsystem et le SAS d’étanchéité gonflable.

LA PORTE SPEEDSYSTEM à ouverture latérale est idéal pour supprimer les obstacles dans le passage, pour les transporteurs aériens ou les conduits en hauteur.
Vitesse d’ouverture rapide, 4 m/sec, qui minimise le risque de collision.
Toute la hauteur de passage est immédiatement dégagée lors de l’ouverture, ce qui permet d’optimiser au maximum les flux de circulation.
Le niveau d’hygiène est optimisé, étant donné que la partie inférieure n’est pas en contact avec le sol.
Isolation thermique et isolation avec l’humidité, la poussière et le bruit optimales.
Porte idéale pour les industries ayant des normes d’hygiène élevées, comme abattoirs, ateliers de découpe, salles blanches, laboratoires, etc.

LE SAS D’ÉTANCHÉITÉ GONFLABLE a une partie rigide construite en panneau sandwich et une partie gonflable formée par coussins, qui s’adaptent au camion et apportent une grande isolation thermique. Un SAS d’étanchéité gonflable, plus un Niveleur de quai à lèvre télescopique et les butées télescopiques, forment l’équipement idéal pour ouvrir les portes du camion dans l’entrepôt, pas dehors. Ce système vous assure une isolation thermique et hygiénique très élevée.